15 décembre 2012

Nocibé se met aux vernis flashy

Coucou !!!

Il y a quelques jours j'ai appris que j'avais gagné la collection de vernis Nocibé au concours organisé par Miss Psychosexy !!! =)
Deja j'etais super contente, mais quand je les ai reçu, c'était top ^^


Photo Psychosexy


La collection est composée de 5 vernis dont un top coat qui briiiiiille la nuit.
Je les ai donc swatchés :

I feel love : C'est un vernis rose, pas ultra flashy. Il est opaque en deux couches. La première photo est sans flash et la deuxième avec.


 
Cosmic light : C'est un orange, vraiment orange, avec un petit côté néon. Je l'aime bien mais je pense plutôt le porter l'été.
 

 
Infra rose : C'est le néon de la collection avec un rose foncé, qui tire vraiment vers le rouge. Il est mat, et ici posé sans top coat.
Hé non, ce ne sont pas mes mains !!!! =)
 
 
One night only : C'est un bleu roi, vraiment joli. Seul bémol, il n'est pas du tout opaque, il faut minimum trois couches.

J'ai ensuite posé le top coat Dark Light, qui brille dans la nuit, mais il est un peu difficile à prendre en photo...


 

 
Globalement, j'aime bien les teintes même si elles sont plus faciles à porter l'été sur une peau un peu moins claire qu'en plein milieu du mois de Décembre ^^
 
Voilà pour aujourd'hui !!!
Et demain la SNB avec un thème qui m'inspire : Les Oiseaux !!
Des bisoux.
 
Manon
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire