6 mars 2013

Kit benefit #2 - Sugarlicious


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un deuxième kit benefit... le Sugarlicious ! Comme pour tous les autres kits benefit, il est uniquement composé de produits au format miniature et d'un pinceau pour appliquer le blush.

Au depart, je souhaitais avoir ce coffret pour tester essentiellement deux produits : le blush liquide Benetint et le blush sugarbomb. Ces blush me faisaient de l'oeil depuis un moment mais comme beaucoup de produits benefit, le prix me rebutait un peu. Ce kit était donc l'occasion de tester ces produits au format miniature avant d'envisager un éventuel achat. Sans plus attendre, je vous dévoile son contenu !


Ce coffret est composé de 4 produits :
  • Le blush liquide Benetint à appliquer sur les joues et les lèvres (au format 4ml)
  • L'enlumineur liquide High Beam  (au format 4ml)
  • Le sublime blush Sugarbomb (au format 3g)
  • Le gloss Ultra plush sugarbomb (au format 6.5ml)
 On trouve également un miroir sur lequel est accroché un petit livret. Celui-ci est remplit de précieux conseils (...Certes en anglais, mais facilement compréhensibles grâce aux schémas !). 

De gauche à droite (non estompés) : Benetint, Highbeam, blush Sugarbomb, gloss Sugarbomb

Ce que j'en pense :

- le blush liquide benetint : la formule liquide du produit est vraiment surprenante. Il s'applique avec un pinceau (style pinceau de vernis) et est déposé en trait sur les pomettes et sur les lèvres. Il peut être appliqué à la fois sur les lèvres et sur les pommettes. Une fois estompé, il donne une teinte rouge/rosée aux joues et aux lèvres. Son inconvénient, c'est qu'il sèche assez vite donc il ne faut pas attendre pour l'estomper surtout sur les joues ! 

- le blush Sugarbomb est, comme son nom l'indique, une bombe ! Je l'adore complètement ! Sa teinte rosée est sublime est présente un très joli reflet corail irisé. La tenue est très bonne, il tient facilement toute la journée du moment qu'on se gratte pas les joues 100 fois par jour. Il a un rendu très frais sur les pommettes, un effet un peu "je reviens d'un petit footing de 15 minutes". 
Par contre, je trouve que le sugarbomb associés au Benetint, ça fait vraiment beaucoup... On a un rendu pas très naturel, limite pathologique : "désolé mais je souffre de rosacée !". 
C'est pourquoi je préfère utiliser ces deux produits séparemment. 

- l'enlumineur highbeam a une consistance plus épaisse que le blush mais est muni lui aussi d'un pinceau. Il est déposé par petits points au dessus des pommettes puis estompé au doigt. Il donne un aspect plus lumineux aux joues et au regard, mais je ne compte pas l'utiliser tous les jours, plutôt pour des soirées. 

- le gloss ultraplush Sugarbomb : je suis complètement tombée sous le charme de celui-ci ! Et pourtant, je ne pas fan des gloss en temps normal, notamment à cause de la texture souvent collante, et de l'odeur souvent peu agréable (style paraffine ou autre).  
Et ben là ce n'est pas le cas : déjà, il ne colle pas, il est vraiment tout léger, et on ne le sent même pas sur les lèvres ! L'odeur est divine ... Difficile à décrire (plutot un goût de bonbon), mais à chaque fois que je l'applique j'ai juste envie de me lécher les lèvres ... Autant vous dire que, du coup, sa tenue est mise à rude épreuve. 
Dans le tube, il parait un peu foncé au niveau de la teinte, mais il est finalement très naturel une fois appliqué sur les lèvres ! 

Je vous laisse découvrir le résultat en image : 

Avant : BB cream de maybelline, teinte claire + mascara "they're real", benefit + crayon "Perversion", urban decay
Après : la même chose + kit sugarlicious, benefit

Finalement, ce kit donne un rendu très frais et naturel en quelques minutes. Il se complète très bien avec le kit teinte benefit "how to look the best at everything" dont je vous ai parlé ici !
Je suis satisfaite de ce coffret mais un peu déçue par le benetint, malgré sa jolie teinte et sa tenue, je trouve qu'il est un peu difficile à appliquer et qu'il se démaquille mal : il reste un peu "incrusté" dans la peau. Cela est peut être du à ma peau (qui comporte, en plus des pores, des petites cicatrices au niveau des joues). J'ai par contre eu un énorme coup de coeur pour le blush poudre Sugarbomb et pour le gloss; ce sont deux produits que je rachèterai certainement !
Quant au highbeam, je l'ai bien aimé, mais je ne le trouve pas assez discret pour le porter tous les jours.


Et vous, avez-vous déjà testé ces produits ?


Céline



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire