22 mars 2013

Kit benefit #3 - She's so jetset !



Et voilà, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du dernier kit benefit que j'ai en ma possession... le coffret "She's so jetset !". Comme pour les autres kits, tous les produits présents sont des miniatures et on retrouve un petit miroir ainsi qu'un dépliant avec des conseils et des astuces d'application.Contrairement aux deux autres que je vous ai présenté, celui-ci permet de réaliser un make-up complet.

Sans plus attendre, je vous dévoile son contenu : 


  • La base de teint the POREfessional (au format 7,5mL)
  • Une palette de 4 ombres à paupières de teinte différente : "champagne please", "gold card", "pretty in mink", et "elegant espresso" que l'on applique grâce à l'applicateur double embout mousse fournit. 
  • Le blush "first-class face powder" fourni avec un petit pinceau
  • Le mascara "they're real" (au format 4,0g)
  • Le gloss "ultra-shines" , teinte "Life on the A list" (au format 5,2mL)

Ce que j'en pense : 

- La base the POREfessional : je vous en avais deja parlé pour le kit astuces teint (How to look the best at everything), cette base est agréable à appliquer, elle fond sur la peau, permet une bonne tenue du maquillage et surtout, tient ses promesses : elle resserre les pores !

De gauche à droite : Champagne please, Gold card, Pretty in mink, Elegant espresso
- Les 4 ombres à paupières sont très belles et ont une très bonne tenue :
      "champagne please" est un blanc-rosé irisé
      "gold card" est un doré parfait 
      "pretty in mink" est un bronze
      "elegant espresso" est un marron légèrement irisé  
Le livret de conseils propose de réaliser deux looks : un make-up de jour et un make-up de nuit qui varient avec l'utilisation de tel ou tel fard à paupière. 

- La "first-class powder" est en fait une poudre bicolore : rose très pale et rose bonbon. 
Le côté rose donne un aspect rosé aux pommettes (le rôle d'un blush quoi !). Le côté rose pale irisé a un effet "highlighter" qui va illuminer le dessus des pommettes. Ce blush est clair et discret. 

- Le mascara "they're real" est certainement un des meilleurs mascaras que j'ai utilisé dans ma vie. Sa brosse en silicone sépare bien les cils et ne fait pas de paquets. Il allonge vraiment les cils et leur donne plus de volume. Le résultat est bluffant, le mascara ne coule pas, et sa tenue est irréprochable. 
Si je devais lui trouver un petit défaut ce serait sa difficulté à le démaquiller. En effet, il me faut deux fois plus de cotons et de démaquillant pour l'enlever que pour un "mascara classique". 


- Le gloss "ultra-shines" correspond à la teinte "Life on the A list". Il s'applique avec le petit pinceau du flacon; celui-ci est très pratique, il permet de bien répartir uniformément la matière. Ce gloss est quasi-transparent sur les lèvres, en regardant de plus près il donne un effet blanc-nacré aux lèvres très joli et très discret. Cependant, ce gloss est, à mon goût, trop collant et donc pas vraiment agréable à porter. 

Ce kit est idéal pour partir en week-end, il propose la plupart des produits nécessaires pour réaliser un make-up discret et lumineux le jour, et pour un make-up de folie le soir. Je suis un peu déçue par le pinceau double embout fourni. En effet, il ne correspond pas au pinceau présenté au dos du kit : il s'agissait aussi d'un pinceau double embout mais au lieu d'être en mousse, il était en poils synthétiques et les deux embouts étaient différents : un pour appliquer le fard sur la paupière et un autre "angled" pour dessiner plus précisément les lignes. 
En conclusion, je rachèterai certainement le mascara They're real car il est vraiment sensationnel, ainsi que la base de teint the POREfessional, mais les autres produits n'ont pas un grand intérêt tout seuls. 



Céline

2 commentaires:

  1. Le porefessionnal et le mascara They're Real sont super ! Ce sont mes produits préférées de la marque. Les nouveaux gloss sont mieux ils ne collent pas et sont très hydratant. Moi j'aime beaucoup Dandelion ( une couleur très beige rose naturelle ). Bisous
    Ladyaahbeauty.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai pu tester cette gamme de gloss dans le kit "Sugarlicious" (teinte Sugarbomb) et j'ai été conquise : j'adore le gout et la texture non collante, cette gamme est vraiment super !
      Mais c'est dommage qu'on fasse encore des gloss collants ... Qui aime ça ? ^^

      Supprimer