27 novembre 2012

Galaxy Nails

Coucou à toutes !!!

Aujourd'hui je vous présente un vernis (qui n'est pas à moi ^^) mais que j'ai juste trouvé magnifique, il s'agit du Laca de Unas de Miss Cop. C'est un bleu foncé métallique qui se revèle vraiment sous la lumière avec un vague reflet violet.



Application : Facile
Opacité : 2 couches suffisent
Séchage : Moyen entre deux couches
 
 
Pour habiller ce très joli vernis, j'ai forcément pensé aux Galaxy nails...
Qu'est ce que c'est? De quoi elle parle? Même si je doute que beaucoup d'entre vous ne connaissent pas, Mlle Pschiiit a fait un super tuto juste ICI !!!!
 
J'ai donc utilisé une éponge et différents vernis paillettés, du noir, du rouge, du violet ...
Et j'ai laissé le hasard jouer le jeu =).
Je vous montre tout ce que cela a donné en photos.
 
 

 


J'ai ensuite fait des petiiiiits points blancs au dot et recouvert le tout d'une couche du Staring at Stars de Sinful. Ce petit vernis ne me quitte plus depuis quelques temps, il satisfait entièrement mon besoin de paillettes !!!
Pour finir, j'ai été plus que généreuse avec deux couches de top coat pour aider le séchage et faire briller tout ça.

Voilà, c'est un nail art qui m'a pris très peu de temps et qui est très facile à réaliser alors j'espère que vous tenterez ... ^^


Manon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire