17 novembre 2012

Movember

Coucou a toutes !!!

Tous les ans au mois de novembre, Movember (mix de Moustache et November) invite les hommes du monde entier à se laisser pousser la moustache pour sensibiliser l’opinion publique aux maladies masculines et recueillir des dons. Les premières moustaches Movember ont poussé en Australie en 2003 et sont depuis célèbres dans le monde entier pour leur combat pour la santé masculine. Movember n’aurait jamais pu atteindre une telle ampleur sans l’engagement de ceux qu’on appelle les Mo Bros et de celles qui les soutiennent, les Mo Sistas (héhé).

Photo prise en intérieur
 

N'ayant pas participer à Octobre rose (enfin si, mais en retard et à coté de la plaque), je me suis dit qu'il faillait ABSOLUMENT que je fasse un nail art Moustache ^^
Et de toute façon, l'idée me trottait dans la tête depuis un petit moment, à force de voir sur internet, des vêtements, des bagues, colliers et autres accessoires de mode à l'effigie de la moustache.




Alors évidemment, pour moi, qui dit moustache dit garçon, et qui dit garçon dit bleu... (Merci les stéréotypes de ce monde ^^)

Donc voici les vernis que j'ai utilisé :
Base : Colorplay n°138 - Debby
Dégradé : Navy I Do - Sinful Colors
Accent nail : Blanc - LM Cosmétic // // Vernis parfumé Coco - Beauty Success
Et pour la touche de paillettes (je reste une fille, il faut que ça brille ^^) le Staring at stars de Sinful Colors.




Allez, je dédicace cet article à tous les mecs imberbes, qui tenteront
désespérement d'avoir une moustache un jour ...
 
 
Manon

2 commentaires: