24 décembre 2012

Nail art de Noël ...

Coucou à toutes !!!

Aujourd'hui, je vais vous présenter mon nail art, que je porte pour ce soir =)
Me connaissant, avant de me lancer, je me suis dit que ça allait partir en n'importe quoi, des paillettes de tous les cotés, du doré à gogo, tout ça tout ça ...
Et au final, je m'en sors pas trop trop mal, c'est sobre LOL.





En base j'ai utilisé le Rouge Cardinal de LM Cosmetic, et pour le sourire de la french le blanc de chez LM aussi, pour la séparation le Lingot de Sinful Colors.

En photo bonus, je vous met le NA que j'ai fait sur ma maman, ce sont des feuilles de houx ^^



Voilà je vous souhaite à toutes de passer un bon réveillon de Noel, et de toute façon on se retrouve très vite pour des Nail Art du 31 !!!!
Des bisoux.

Manon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire