30 décembre 2012

SNB : Happy New Year

Coucou,

Aujourd'hui je vous présente le NA pour la Sunday Nail Battle de ce dernier dimanche de l'année 2012...
La contrainte était d'utiliser des paillettes, du doré ou de l'argenté, en ce qui me concerne j'ai mixé le tout ^^






Pour la base, j'ai utilisé le noir de DebBy et le Cranberry Splash de China Glaze (que j'ai reçu dans la Kristal Box de Décembre).
Pour les motifs, réalisés au pinceau fin, le Lingot de Sinful Colors et le Silvershape holographique de chez LM. J'ai top coaté (oui j'invente des verbes ^^) le tout avec le Staring at lights de Sinful.

Au début j'étais partie dans l'idée de réalisée un nail art inspirée de celui là, sauf que ça m'a moyennement plu... Je vous montre quand même !!!


Je vous souhaite à tous et toutes de bonnes fêtes, et un bon réveillon !!!
A bientôt !!!

Manon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire