8 octobre 2012

LM Cosmetic - Blanc n°22 et Cardinal n°164





 

LM Cosmetic - Blanc


Alors aujourd'hui, je vous présente le swatch du vernis blanc de chez LM.
Je l'ai pris parce que le mien était devenu trop épais donc il fallait changer et j'ai profité de ma commande pour cela.

 

 
Application : Moyenne
Opacité : 2 couches si on n'est pas ultra perfectionniste
 
Globalement, j'en attendais pas des miracles, et ça reste un blanc comme un autre. L'application est correcte mais la texture n'est pas super fluide, donc forcement un coup de main à prendre pour éviter "les trous".
 
 



 

LM Cosmetic - Rouge Cardinal n°164



C'est le petit nouveau qui est arrivé samedi matin !!!
Il s'agit du rouge Cardinal de la collection les Elites.
Alors là ... Juste un méga gros coup de coeur pour cette teinte. C'est le rouge PARFAIT, ni trop clair (qui fait un peu "pouffe" à mon goût et donc pas très distingué) ni trop foncé qui du coup tire vers le marron. Le genre de rouge, tu le regardes toute la journée, tellement que t'as envie de manger tes doigts (si si je vous jure ^^). C'est un rouge trop profond, juste idéal.
 
 
 
Application : Parfaite, texture fluide
Opacité : 2 couches suffisent.
 
 
J'avais longuement hésité à en choisir un seul de la collection entière et finalement je ne me suis pas trompée (Youhou!!!).
J'avais une légère crainte, tu sais, avec les rouges si tu t'en met sur la cuticule, ben tu mets des heures à nettoyer, ça fait pleins de bavures et au final t'as quand même les doigts rouges ...
Ben celui-là, PAS DU TOUT. Un coup de dissolvant et les doigts sont propres.
 
Il gagne facilement sa place sur mon étagère, et si j'avais un seul rouge à vous conseiller ça serait celui là !!!
 
Manon
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire