16 octobre 2012

Black Angel

Coucou !!!

L'automne arrive à grands pas, donc fini les couleurs estivales qui respirent le soleil et l'été sur mes ongles ... La pluie s'invite dans le week-end et on sort le noir et le côté rock pour vernir la kératine !!!




Base : Noir - Claire's
Motifs : Silvershape - LM Cosmetic
               Blanc n°22 - LM Cosmetic
Matériel : Strass argentés 1.5mm

Pour l'occasion, j'ai pu tester mes nouveaux pinceaux du kit LM, et une fois de plus je suis extremement convaincue. Ni trop souples, ni trop durs, je gagne en précision dans les dessins donc ca me convient =).
C'était l'occasion également de tester le vernis holo sur une base foncée, et là je suis juste en admiration devant les reflets !!! Oui, je suis fan et TOUT mon entourage est au courant ^^, je passe la journée à montrer mes doigts en disant "T'as vu il est beau, hein???!!!".


OUIIIII !!!
Je note au passage que j'ai eu un très bon nez en faisant les photos ce weekend, lorsque l'UNIQUE rayon de soleil est sorti... ^^

Manon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire