12 juillet 2013

Non mais allô quoi ?!


Coucou à toutes !!!

De retour après trois mois d'absence, partiels et stage obligent ...

Une petite explication sur notre absence...
Mon stage s'est déroulé dans une entreprise agroalimentaire, donc j'ai du dire au revoir à mes ongles, vernis et pinceaux pendant 10 looooongues semaines ^^. J'ai vécu cela plutôt mal au début : rongeage (ça se dit? Si non, j'invente un nouveau mot, c'est officiel) donc plein de bave sur les doigts (sluuuuurp!!), retour des cuticules sèches et tout et tout ...
Ça n'a pas été facile facile mais maintenant que je suis en vacances et que j'ai re-gagné de la longueur, je peux enfin passer du temps à nail arter =)

Aujourd'hui, je reviens avec un NA qui est plutôt un clin d’œil à tous ceux qui m'entourent =)
Oui, pendant ce temps, je n'ai pas pour autant été coupée de la vie réelle (enfin quoique), et le phénomène Nabilla-billa ne m'a pas échappé ^^

"NON MAIS ALLO QUOI ?!, t'es une fille et t'as pas de shampoing ?"


Retour du soleil !!!

Donc voilà en base j'ai posé l'Infra rose de Nocibé, et pour les dessins du vernis blanc (LM Cosmétic) et du noir (OPI).
Sur la main droite, j'ai réalisé un accent nail avec les feathers du kit Bling it on Midnight de Nails Inc.
Soleil vs Ombre


Je m'excuse de la qualité des photos vraiment mauvaise mais j'ai fait de mon mieux ...

Donc les filles, j'espère que vous me recevez, et n'oubliez pas votre shampoing quoi !!! ^^ On est des NPA ou on l'est pas =)

Des bisouxxxxx XoXo

Manon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire