10 février 2013

SNB - Saint Valentin

Coucou !!!

Aujourd'hui je suis de retour pour la Sunday Nail Battle, avec pour thème (évidemment) la Saint Valentin qui approche à grands pas...
La contrainte imposée était l'utilisation du rouge. En fait, ce n'était pas vraiment une contrainte parce que pour moi le rouge est une couleur que j'adore, et à mon avis celle qui peut le mieux représenter l'amour, la passion et tout-ça-tout-ça ^^

L'inspiration n'a pas non plus été un problème, c'était un thème plus que facile !!! Donc on sort les couleurs girly, les paillettes, les coeurs et en avant =)




Donc pour le matériel, j'ai utilisé :

Bases : I Feel Love - Nocibé
            Vernis parfumé pomme d'amour - Beauty Success
            Blanc n°22 - LM Cosmetic
            Noir - DebBy
Motifs : No place like Chrome - Essie

Pour les annulaires, j'ai réalisé un pochoir au scotch, passé du top coat et couvert de paillettes argentées ou rouges.

Photo bonus : Coeur rouge sur fond chocolat noir



J'ai fait ce nail art pour la SNB, mais j'en ferais d'autres d'ici Jeudi, parce que même si je trouve la St Valentin très "gnan gnan cucu" je pourrais dire ce que je veux, mais c'est inspirant ^^ donc j'ai encore deux/trois idées derrière la tête !!!

Bonne après-midi, des bisoux !!!

<3 Manon <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire